Clés pour l’étiquetage du chocolat fabriqué en France
/0 Commentaires/dans Étiquette/par Gisselle CaligioreClés pour l’étiquetage du chocolat fabriqué en France. chocolat de fabrication française est devenu une industrie florissante à part entière. Les lois d’étiquetage qui le régissent visent à assurer à chaque produit une constance et une qualité par rapport au marché européen. L’un des plus compétitifs dans sa branche au niveau mondial. Concrètement, la France […]
Comment concevoir une étiquette de vin ?
/0 Commentaires/dans Étiquette/par Albanis EspinozaComment concevoir une étiquette de vin ? Les critères utilisés dans le processus de conception d’une étiquette de vin en France confèrent au produit un haut degré de sélectivité. En effet, l’étiquette, plus qu’une entité purement visuelle, fournit toutes les données nécessaires à son décodage exact. Sur la base des paramètres informatifs qu’il contient, l’impression […]
Stratégies de marketing pour les marques de vêtement
/0 Commentaires/dans Mode/par Brenda ValadesStratégies de marketing pour les marques de vêtements. Plusieurs marques de vêtements ont affecté le marché avec nouvelles tendances. Fashion marketing et branding sont, sans aucun doute, deux facteurs qui exercent une influence sur notre décisions d’achat. Savez-vous pourquoi et comment concevoir le meilleur plan de marketing? Continuez à lire et découvrez tout ce que […]